- Inscrit
- 3 Avril 2016
- Messages
- 3,793
- Reaction score
- 1,312
- Points
- 5,108
Le développeur ExZap nous propose découvrir un nouvelle version de son émulateur Wii U, Cemu, qui est disponible désormais en v1.13.1 si vous êtes adhérent au programme Patreon.
L'intérêt de cette nouvelle version réside dans la correction de quelques bugs, d'apporter quelques améliorations, et aussi de pouvoir proposer une alternative à DirectSound, la partie audio de DirectX, avec notamment XAudio2.
L'Api XAudio2 est une API de bas niveau, entendez par là qu'elle consomme très peu de ressources CPU, elle est surtout exploité dans les Windows Phone 8 et les consoles Xbox 360, mais elle apparaîtra désormais dans les options de Cemu.
Téléchargement :
L'intérêt de cette nouvelle version réside dans la correction de quelques bugs, d'apporter quelques améliorations, et aussi de pouvoir proposer une alternative à DirectSound, la partie audio de DirectX, avec notamment XAudio2.
L'Api XAudio2 est une API de bas niveau, entendez par là qu'elle consomme très peu de ressources CPU, elle est surtout exploité dans les Windows Phone 8 et les consoles Xbox 360, mais elle apparaîtra désormais dans les options de Cemu.
La version publique de Cemu 1.13.1 sera qu'en à elle proposée à compter du 04 Septembre 2018, si vous ne souhaitez pas participer au programme Patreon, il faudra patienter jusque là.general: Fixed some text not being looked up in the translation files
general: Fixed bugs in graphic pack window
audio: Added XAudio2 support as an alternative to DirectSound (API can be selected in options)
AX: Improved accuracy of audio timing
AX: Fixed wrong buffer offsets in AX FinalMix callback
input: Improved deadzone and axis range handling
input: Better handling of keyboard and controller default states (e.g. detecting and filtering special keys that are always reported as pressed)
input: Decreased default deadzone to 10%
coreinit: Improved accuracy of locked cache API (fixes a crash in Bayonetta 2)
coreinit: Fixed a rare softlock that could occur in ioctl API
padscore: Fixed handling of acceleration values for the wiimotes
vpad: Improved handling of stick to virtual directional button translation
nex: Fixed a crash that could occur when losing the connection to the friend server
debug: Improved the PPC thread viewer window
- added an option to automatically refresh the view
- suspended threads can now be resumed again
Téléchargement :
Contenu caché
Vous devez répondre au message pour voir ce contenu.