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La PlayStation 3 continue d'attirer les développeurs d'homebrews et nombreux sont encore ceux qui cherchent comment faire évoluer les possibilités offertes par cette console à l'architecture particulière.
Au travers de ce test LV1 RSX, le développeur nous apprend donc qu'il travaille sur un reverse-engineering de ce GPU, qu'il est en train de préparer un pilote avec son ami AlexAltea qui lui de son côté bosse sur son émulateur "nucleus" (
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, à qui l'on devait récemment le PS3 VSH Menu, vient de distribuer un test de LV1 RSX. Pour ceux au fonds de la salle qui ne connaitraient pas le RSX, ou Reality Synthetizer, est le processeur graphique, développé conjointement entre Sony et nVidia.Au travers de ce test LV1 RSX, le développeur nous apprend donc qu'il travaille sur un reverse-engineering de ce GPU, qu'il est en train de préparer un pilote avec son ami AlexAltea qui lui de son côté bosse sur son émulateur "nucleus" (
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) . Il explique qu'il travaille sur le code d'un programme compilé en C qui entre dans le contexte du RSX.Télécharger ici :
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et le
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