• Pour avoir accès au forum les nouveaux membres inscrits doivent obligatoirement se présenter et attendre que leur présentation soit approuvée par un membre du Staff.
  • Vous n'arrivez pas a publier ou a télécharger ! Merci de lire le Réglement
  • Spécialiste Electronique auto a Paris.

    Specialiste Auto vous proposes avec une Garantie a vie !!!! Suppression FAP ( DEFAP ) Suppression ADBLUE Reparation Calculateur Reparation EZS ELV Reprogrammation Adaptation Boite de vitesse Systeme hybrid Boitier module OCCASSION / NEUF Désactivation Volets de tubulures d'admission ...

    Plus d'information Clique ici

    Contacter nous au 0754373786

    Envoi Possible de Toute la France si vous étes pas de Paris

Suzuki vitara hdi 2.0

superhornet86

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
25 Octobre 2020
Messages
12
Reaction score
1
Points
68
Bonjour, nous avons une Suzuki vitara avec un moteur peugot hdi 2.0 90ch, avec rampe d'injection siemens et un calculateur siemens. Elle se met en défaut dés qu'on dépasse environ les 2'000 tr/min, mais si je baise le régime tous reviens en ordre. Après quelque fois elle se mets en défaut définitive. Quel appareil de diagnostique utiliser ? Delphi ? ou autre.

merci pour votre réponse
 

fighter01

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
28 Février 2019
Messages
3,088
Reaction score
781
Points
2,653
bonjour a toi oui tu peut tester avec delphi ou wow
ça fonctionne très bien (toutes marque )
 

DD_DU_52

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
27 Septembre 2020
Messages
25
Reaction score
3
Points
82
si tu as une delphi, vas y apres beaucoup de d'appareil de diag passent sur ce genre de vehicule.
 

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
1,595
Reaction score
656
Points
4,158
Bonjour, nous avons une Suzuki vitara avec un moteur peugot hdi 2.0 90ch, avec rampe d'injection siemens et un calculateur siemens. Elle se met en défaut dés qu'on dépasse environ les 2'000 tr/min, mais si je baise le régime tous reviens en ordre. Après quelque fois elle se mets en défaut définitive. Quel appareil de diagnostique utiliser ? Delphi ? ou autre.

merci pour votre réponse
Salut
Je te suggère de lire
 

superhornet86

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
25 Octobre 2020
Messages
12
Reaction score
1
Points
68
Merci pour vos réponse. j'ai pas pu me connecte avec mon delphi(clone) pas de communication avec le véhicule.

La marque: Suzuki
Le modèle: Vitara
Année: 2003
Type moteur: diesel
Cylindrée: 1997.00 cm3
Le kilométrage: 136'000
Je possède outil de diagnostique: oui
Si oui marque et modèle outil de diagnostique:Delphi (cone), ELM 327, Rosstech vag com
Diagnostic établi: oui inter mitant
Résultat diagnostic: la seule fois ou j'ai pu lire quelque chose, problème sur l'injection, pression trop haut,
Vous avez un véhicule qui rencontre un problème ou une panne: mode défaut dés quand dépasse les 2200 tr/min, en dessous a nouveau normale, après plusieur fois défaut moteur reste. Un beau jour il fallait a nouveau remettre le code de débloquage sous le volant pour la mettre en marche, il possible de le déactivé. une bougie de préchauffage cassé, le garage n'a pas pu l'enlever.
Dommage visible; Symptômes: avant et après
Vous êtes connaisseur
 

DD_DU_52

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
27 Septembre 2020
Messages
25
Reaction score
3
Points
82
et avec ton elm327 et un telephone avec une application comme torque ca ne passe pas? sinon tu a un code defaut?
 

superhornet86

Membre Intéressé
Membre
Inscrit
25 Octobre 2020
Messages
12
Reaction score
1
Points
68
passe une fois sur dix. et la seul fois que ca passer. j'ai oublier de sauvgarder les codes erreur. Mais je pense que le calculateur à un défaut.
 

Olivier57

La vie est belle, profitons-en !
Membre
Inscrit
31 Octobre 2020
Messages
75
Reaction score
6
Points
88
Bonjour à tous,
J'ai eu un Vitara du même modèle et pour l'avoir entretenu de 0 à 250 000 Km environs, je vois une incohérence dans ce Post.
En effet, le moteur Peugeot fait largement plus de 90 Ch (environ 115), c'est le moteur Mazda qui fait 90 Ch.
Donc les problèmes de connexion sont probablement dû au mauvais module de connexion (caractéristiques différentes...)...
 

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
1,595
Reaction score
656
Points
4,158
Bonjour à tous,
J'ai eu un Vitara du même modèle et pour l'avoir entretenu de 0 à 250 000 Km environs, je vois une incohérence dans ce Post.
En effet, le moteur Peugeot fait largement plus de 90 Ch (environ 115), c'est le moteur Mazda qui fait 90 Ch.
Donc les problèmes de connexion sont probablement dû au mauvais module de connexion (caractéristiques différentes...)...
Ah bon??
DW10 existe en 2 versions
RHY = 90
RHZ =110
 

Olivier57

La vie est belle, profitons-en !
Membre
Inscrit
31 Octobre 2020
Messages
75
Reaction score
6
Points
88
Ah bon??
DW10 existe en 2 versions
RHY = 90
RHZ =110
Oui, c''est sûrement cela, quand je disais " environ 115 ", c'est que je n'étais pas sûr de la puissance exacte de mémoire pour avoir eu la version 90 Ch.
 

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
1,595
Reaction score
656
Points
4,158
Sur vitara il me semble 90
 

Olivier57

La vie est belle, profitons-en !
Membre
Inscrit
31 Octobre 2020
Messages
75
Reaction score
6
Points
88
Sur vitara il me semble 90
" 90 ", c'est pour 1990 ?
 

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
1,595
Reaction score
656
Points
4,158
" 90 ", c'est pour 1990 ?
90 cv DIN
 

mecatech

mecatechnique92
Donateur
Inscrit
8 Mars 2017
Messages
72
Reaction score
18
Points
1,478
Ah bon??
DW10 existe en 2 versions
RHY = 90
RHZ =110
[/QUOTE
Bonjour, il doit y avoir une erreur de votre par. Car La Mazda existe en 110 cv moteur avec cyprine. elles n'ont pas les même programmation que les Peugeot.
 

minhqp

modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Inscrit
15 Mai 2016
Messages
1,595
Reaction score
656
Points
4,158
Les premiers 2.0 HDi de PSA n'existe pas avec la cérine....les nouveaux 2.0 oui.
 

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
S Nouveau sur le forum et interesser par info sur VITARA Suzuki Corbeille 1
D Info suzuki vitara non reconnu par delphi Delphi 5
Tektro Software Mise à jour GPS Suzuki Vitara Bosch-Here Mitsubishi - Mazda - Suzuki - Daihatsu 1
KRISS034 Manuel Technique Suzuki JIMNY manuel atelier Mitsubishi - Mazda - Suzuki - Daihatsu 1
Tektro AVIS TPMS Vitara Mitsubishi - Mazda - Suzuki - Daihatsu 11
vivimad AVIS grand vitara 2L hdi moteur psa Mitsubishi - Mazda - Suzuki - Daihatsu 13
Manu62 probleme additif 5008 hdi Questions - Aide 2
T RTA Peugeot Partner phase2 HDI 1600 90cv Bibliothèque RTA 1
yv4103 Question Capteur pression rail sur xsara picasso 1.6 hdi 110 2006 Questions - Aide 2
VietMan C2 1.4 HDI Blocage 2000 trs/min + Anti-pollution défaillant Questions - Aide 5
T Question Problème apprentissage injecteurs BOXER HDI PUMA Questions - Aide 6
philou08 Question Default de commande de la pompe d'additif Gazole sur une 407 HDI Questions - Aide 7
Y bosch edc 15 c2 SYSTEME D'INJECTION HDI BOSCH EDC 15 C2 Docs Infos Modif-Reprog 1
F Principe Injection Siemens SID806 pour moteur HDI 70cv DV4 Peugeot - Citroën 1
H Question admission 2.0L HDI 136 Peugeot - Citroën 6
B astuce démontage démarreur 207 1.4 hdi Peugeot - Citroën 5
laurentD68 Automobile Citroën Jumper HDI 2003 Doc Citroën 0
motorsport rta c3 1.4l HDI 2005 Peugeot - Citroën 1
isaac63 Automobile Accès vanne EGR sur citoen C3 Picasso 16 HDI Doc Citroën 4
Cliquez ici pour vous connecter en utilisant votre compte social
AdBlock Détecté

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, le logiciel de blocage des publicités fait un excellent travail pour bloquer les publicités, mais il bloque également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour la meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre AdBlocker.

J'ai désactivé AdBlock