- Inscrit
- 3 Avril 2016
- Messages
- 3,793
- Reaction score
- 1,312
- Points
- 5,108
Le développeur Bigboss propose à la scène PlayStation 4 de découvrir la bibliothèque qu'il a utilisé pour montrer son homebrew sous firmware 1.76.
Il diffuse en effet liborbis (on aura compris lib pour librairies et orbis pour le nom de code de la PS4) , un ensemble de librairies et d'exemples sous PlayStation 4, pour le moment seules deux sources sont proposées pour d'un côté le développement de graphismes 2D avec libordbis2d et de l'autre pour l'utilisation du contrôleur Dual Shock 4 avec liborbisPad.
Ce n'est pas tout Bigboss explique aussi comment l'eboot_plugin doit être compilé. Bref, encore un beau cadeau de Bigboss, rappelant au passage que Bigboss a toujours expliqué clairement ses travaux en public en diffusant tous les éléments nécessaires pour permettre à tous de les reproduire.
Il diffuse en effet liborbis (on aura compris lib pour librairies et orbis pour le nom de code de la PS4) , un ensemble de librairies et d'exemples sous PlayStation 4, pour le moment seules deux sources sont proposées pour d'un côté le développement de graphismes 2D avec libordbis2d et de l'autre pour l'utilisation du contrôleur Dual Shock 4 avec liborbisPad.
Ce n'est pas tout Bigboss explique aussi comment l'eboot_plugin doit être compilé. Bref, encore un beau cadeau de Bigboss, rappelant au passage que Bigboss a toujours expliqué clairement ses travaux en public en diffusant tous les éléments nécessaires pour permettre à tous de les reproduire.
Tout est là :
Vous n'avez pas la permission de voir le lien s'il vous plaît
Connexion ou S'inscrire