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PS3 Library .NET
> Version 4.5 <
Faites des tools real time DEX/CEX rapidement et facilement!
Une nouvelle version du PS3Lib est maintenant publiée. Cette dll permet de connecter en language .NET votre console avec TMAPI(Target Manager API) ou avec CCAPI (Control Console API) cela fonctionne donc sur DEX / CEX.
Vous devrez utiliser cette version pour utiliser la version de CCAPI 2.70 qui sort très prochainement.
Cette DLL est également compatible a CCAPI 2.60 mais pas avec les plus anciennes versions.
Le lien de téléchargement est en bas de page. Les exécutables sont dans le package ainsi que 2 projets démo en source inclus pour comprendre l'utilisation complète de l'api!
Nouvelle fonctionnalités :
- Support CCAPI v2.60+.
- Read/Write memory as 'double'.
- Read/Write memory as 'float' array.
- ArrayBuilder constructor overload.
- Some functions fixes.
Ajouts de certaines fonctions:
Une surcharge de la classe ArrayBuilder a été ajouté, vous pouvez maintenant définir directement la taille du tableau voulu et le récuperer depuis la classe avec l'exemple ci dessous:
> Version 4.5 <
Faites des tools real time DEX/CEX rapidement et facilement!
Une nouvelle version du PS3Lib est maintenant publiée. Cette dll permet de connecter en language .NET votre console avec TMAPI(Target Manager API) ou avec CCAPI (Control Console API) cela fonctionne donc sur DEX / CEX.
Vous devrez utiliser cette version pour utiliser la version de CCAPI 2.70 qui sort très prochainement.
Cette DLL est également compatible a CCAPI 2.60 mais pas avec les plus anciennes versions.
Le lien de téléchargement est en bas de page. Les exécutables sont dans le package ainsi que 2 projets démo en source inclus pour comprendre l'utilisation complète de l'api!
Nouvelle fonctionnalités :
- Support CCAPI v2.60+.
- Read/Write memory as 'double'.
- Read/Write memory as 'float' array.
- ArrayBuilder constructor overload.
- Some functions fixes.
Ajouts de certaines fonctions:
Une surcharge de la classe ArrayBuilder a été ajouté, vous pouvez maintenant définir directement la taille du tableau voulu et le récuperer depuis la classe avec l'exemple ci dessous:
Code:
ArrayBuilder build = new ArrayBuilder(0x50); // Crée automatiquement le buffer d'une taille de 80 octets.
build.Write.SetInt32(0, 1337); // On écris ce qu'on veux dans le tableau.
Code:
PS3.SetMemory(offset, build.ToArray()); // Nouvelle fonction intégré qui permet de renvoyer la build en tant que tableau.
Nouvelles extensions ajoutés, on peux désormais écrire/lire en mémoire des doubles et des tableaux de valeur flottante:
Code:
// Writes
PS3.Extensions.WriteDouble(offset, double);
PS3.Extensions.WriteFloats(offset, float[]);
// Read
double d = PS3.Extensions.ReadDouble(offset);
float[] fA = PS3.Extensions.ReadFloats(offset, length); // Le second argument est la longueur du tableau voulu par exmple pour obtenir la position XYZ sur Call Of Duty nous mettrons 3.
Des fonctions on été mise à jour, comme ReadString() et diverse fonction qui été mal codées.
Hash MD5:
- 69B1ADC05A94AF8F1412DD68AAD20BB6
- 69B1ADC05A94AF8F1412DD68AAD20BB6
Vous n'avez pas la permission de voir le lien s'il vous plaît
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(Téléchargez le source code .zip qui inclus la dll, les démos et la source)
Crédits : IMSCx